The Laguna Art Museum – Représentant California deep Cultural Past et provide Avec displays qui motivate discussion et dates mémorables


Le petit type: Le Laguna Art Museum est un créatif temps comprimé cette caractéristique maintenu Ca ‘s artwork pieces et aware the city during the last siècle. Now célébrer son centenaire 12 mois, le galerie d’art leurres un grand nombre de visiteurs du site mettant en vedette son incroyable collection de artwork et engageant développement. Les personnel du musée collaborent avec local entreprises pour faire Jeudi nuits le tout nouveau et amélioré night out pendant le Laguna Art Museum. De plus, lors des activités annuels, tels que artwork et Nature Festival, les dateurs apprécient une belle arrière-plan pour renforcer leurs liens. Tout au long de l’année, le Laguna Art Museum permet amoureux explore et experience artwork chez leur rate, afin que les visiteurs peut produire une seconde qui est privé pour eux. Inscrivez-vous au Laguna Art Museum avoir un place pour tous vos heure nuits – pas de préparation nécessaire.

Partager

Californie est sur beaucoup de gens doivent voyager listings simplement parce que il n’y a pas de lieu tout à fait comme il sur terre. Son spectaculaire tout-naturel paysage des inspiré nombreux américains musiciens et artistes et propriétaires d’entreprise. Ce hub de création et d ‘innovation nourrit imaginatif efforts et favorise inoubliable moments pour un nombre incroyable de partenaires de tous les parties de la société .

Laguna Beach est en fait jamais être manqué. “

A Romantic area spécialisé présenter l’art californien

Le Laguna Art Museum accumule, entretient et expose art qui signifient Ca record et tradition. “Nous sommes l’un des les plus anciens art musées pour le condition, “déclaré Cody Lee, directeur de Communications for any museum. “Nous traçons nos propres origines à au moins un de ce premier organisations here in community à Laguna Beach. La plupart des arts organisations ont une hookup partagée comme ça, mais nous sommes les les plus anciens l’un d’eux. “

Le musée a en ce qui concerne 3 500 items dans son longue durée. Certains résultent de la tarde 19e 100 ans, plusieurs sont contemporains pièces de quartier artistes . Le musée présente divers oeuvre d’art approvisionner visiteurs du site Web une compréhension pour votre diversité de Californiens.

Au cours des un siècle, le musée fournit hébergé standard affichages, événements et éducatifs produits activer la communauté et connect individus passionnés par art. Du jeudi au mardi, le Laguna Art Museum agit nombreux visiteurs du site.

Avec ses incroyables expositions et activités, vous pouvez comprendre pourquoi locaux payer régulier visites.

“nous sommes devenus mondiaux visiteurs du site et visiteurs du site Web de hors de la ville, mais I would personal state the art gallery provides large website visiteurs qui sont régional à Laguna bord de mer, “Cody a dit. “Notre entreprise est style de milieu du la plupart des arts et tradition activités en cours autour, donc je crois les habitants viennent ici habituellement. “

Divers Expositions souligner les Saveurs dans le État

Les expositions rotatifs mettent en évidence la considérable Ca art. “Parfois les événements tendent à être historiques, et parfois ils modernes, “Cody déclaré. “Nous de avoir d’un mélange deux.” Les événements se produisent toute l’année, très quartier Les Californiens peuvent toujours mettre la main sur un endroit pour il suffit de prendre un rendez-vous romantique.

Le musée actuel convention, Dan McCleary: Prints d’Oaxaca, will run à fin de février. Il se concentre sur les dessins que californien produit tandis que gérer pays d’Amérique du Nord grasp imprimeur Fernando Sandoval.

Cette événement fait partie de “une vaste et engagée recherche de Latin-American et Latino artwork en discussion avec LA. ” Participer une exposition suscite une dialogue en profondeur sur comment quelques autres sociétés influence quelques autres états-unis métropolitaine zones.

Événements donner couples pouvoir passer du temps les uns avec les autres et possèdent a deep talk. C’est un moyen puissant de en savoir plus sur votre amant et check out leurs thématiquement concernant art sur show. Le musée aide à garder considérable calendrier des événements à engager la ville quotidiennement. Le musée reste ouvert tard tous les jeudis pour tenir communauté événements. De cette manière, staff est aide à faire Jeudi soir un nouveau night out pour les résidents et site visiteurs.

“Tous les jeudis soir, nous un programme, “Cody mentionné. “le le jeudi de chaque trente jours est en fait Art Marcher. C’est vraiment quelque chose qui a lieu over-all de Laguna Beach. “

Pendant ce fonction, les galeries et les organisations rester disponibles plus tard et offrir gratuit et à prix réduit collations pour visiteurs du site around town.

“beaucoup de gens tendance à être en sortie et assister ce qui tout nouveau – c’est vraiment cool environnement autour de city, “Cody a dit.

Le Laguna Art Museum organise des uniques occasions les jeudis au trente jours et. Un autre Jeudi de tout mois se concentre sur l’intersection de artwork et music. Le musée fournit un partenariat avec Laguna Beach alive, une entreprise à but non lucratif de musical interprètes. Real time performers chantent et jouent ancien chansons, flashy airs, et autres tapotements de pieds musique à galerie d’art galeries. Ces activités créer un chic environnement à savourer avec votre amant.

Tous les 3 jeudi, le Laguna Art Museum honore le cinéma en montrant un film qui se rapporte à les expositions. Comme, le 19 avril, le musée peut avoir un documentaire {sur le|concernant le|en ce qui concerne le|concernant le|concernant|concernant|vers la fondation de story de museum. Concernant 4e et 5e jeudi de chaque trente jours, un conférencier ou un musicien partager leurs expériences et insights dans un programme éducatif. Il y a un réel sentiment de créative à ces activités, et chaque occasion se concentre sur la communauté dans son ensemble et California art.

Naturellement, vous n’avez pas à allez un jeudi avoir un très bon moment on museum. Il y a environ 5 ans retour, le Laguna Art Museum fondé son proéminent Art et Nature Programme, qui se produit chaque novembre. Le musée commande à un artiste de installations spécifiques au site extérieur qui communiquer avec Ca à couper le souffle paysages.

“Nous vraiment faire un effort pour commémorer juste quoi Laguna Plage avait été basé sur et est exactement – la façon dont le tout-naturel aménagement paysager donc le artistique planète match, “Cody mentionné . “Le extérieur installation est quelque chose certainement pas dans le musée murs ainsi que pour tout le monde voir. “

Vous pouvez vérifier complètement ces occasions et bien d’autres autres du journal. Que vous arrivez un jeudi nuit ou un samedi mid-day, vous certain avoir un excellent temps en un environnement stimulant.

Rejoignez le Musée et Célébrez un siècle de soutenir les Arts

Pour antan 100 ans, le musée d’art de Laguna est a central location pour voisinage art et compétence. Le routine activités souligner qu’est-ce que c’est exactement tout nouveau dans le California artwork globe et donner art fans une chance créer des liens .

Aller au musée est une excellente activité pour les gens en cours date. “L’art est parmi ces activités où vous pourriez rencontrer il facilement ou passer du temps et maintenant avoir un véritable discussion, “Cody déclaré. “C’est excellent chose qu’un musée peut fournir aux prospects à une soirée ensemble – qu’ils peuvent avoir toute connaissance qui correspond leur style. “

En de le Laguna Art Museum, vous support l’un des Californie les plus anciens galeries et ont maintenant built-in night out possibilités.

jetez un coup d’œil à ce site